ShA CAHINA du CAVALLON

ShA CAHINA du CAVALLON

UNE BELLE JUMENT NOIRE HOMOZYGOTE

Pleine de SHAWA > 2019 Vendue

Nom : CAHINA du CAVALLON

Race : Arabe SHAGYA

Robe : Noire  homozygote

Né(e) le : 25/05/2009

Génétique :

CAHINA du CAVALLON est la propre soeur de CARMELITA du CAVALLON, qualifiée endurance CEI** Elles sont toutes deux issues de CAMPARI, poulinière née en Allemagne dans l’élevage de Mme Pack et de O BAJAN NABIL P, Étalon approuvé IRE** et qualifié sur CEI***, un étalon avec beaucoup de charisme, une belle tête bien typée et de très belles allures.

Commentaire :

CAHINA est une belle jument avec beaucoup de coffre et d’amplitude. Elle a de très bons aplombs et un fort engagement au pas. Ayant été accidentée à 3 ans et en garde des séquelles musculaires qui ne lui ont pas permis d’être valorisée en endurance. Elle a été débourrée en douceur au printemps 2015. C’est une jument avec un caractère stable. Elle est très attachante, voir un peu pot de colle, ce qui a fait le bonheur des cavaliers ayant besoin d’être rassurés sur un cheval de confiance.

Elle a été saillie en 2015 et 2016 par SHAWA de LIS, étalon noir homozygote de l’élevage, classé en 90kms et qualifié en 130kms à Fontainebleau. En 2017 CAHINA a été saillie par CHAMAN LEVA NEVE

GATSBY LEVA NEVE est né le 4 avril 2016, le jour ou son père à gagné sa 1ère 80 kms ! C’est un grand poulain noir avec une tête arabisé, qui ressemble assez à sa tante Carmelita.

HYUL LEVA NEVE est né le 24 juin 2017, c’est un poulain athlétique avec une ligne de dessus irréprochable et des allures aériennes et puissantes. Un sacré tempérament de Bogosse !