ShA FLYING FAST LEVA NEVE

ShA FLYING FAST LEVA NEVE

 

Flying Fast a trouvé sa nouvelle maison. Il est parti chez Laure qui avait monté son père Tao en endurance JChevaux jusqu’en 90 kms . Nous leur souhaitons de belles courses à venir et des podiums bien sûr!

VENDU

Nom : FLYING FAST LEVA NEVE

Race : arabe shagya

Robe : BAIE FONCEE – Taille : mère 1,53m – père : 1,58m

Né le : 26 novembre 2015

 Génétique :

FAST est issu de TAO du Cavallon, étalon alezan,  par Tamara et Carol et KIMBA,  Tao est un shagya aux allures magnifiques, avec un excellent équilibre et doté d’un très bon cardiaque, vendu début 2015, il est déjà vainqueur en CEI* aux UAE. La mère de FAST est Kimba, bonne poulinière noire homozygote, fille de Pushkin, étalon élite en Allemagne, classé en dressage et CSO, père d’étalons Elite. Kimba est la mère de chevaux prometteurs, dont Altaïr Excellent sur le circuit jeunes chevaux 60 kms à Uzès en oct. 2015, Balkan, 4classé Excellent sur le circuit jeunes chevaux en 2016 et Djedaï né en 2013.

 

Commentaire :

Tout juste arrivé et de manière atypique, en fin d’année 2015, le 26 novembre, ce magnifique poulain d’hiver est un mâle, déjà plein de vie et doté d’une musculature hypertonique. Il est très équilibré entre l’héritage de ses deux parents, tant au niveau couleur que morphologie.

FAST est né avec une jolie couleur baie foncé qui a viré au noir, une balzane au postérieur droit et une liste interrompue qui s’élargit entre les naseaux. Il est très énergique, il galope sans complexe dans le dévers et le dénivelé sans hésitation. Il a beaucoup d’équilibre et d’assurance. Il est curieux et s’intéresse à ce qu’il découvre avec intérêt.

Un poulain shagya avec beaucoup de classe, bien typé dans sa race, avec de magnifiques origines et des capacités qui vont lui permettre d’exprimer son potentiel avec Laure sa future cavalière chez il est maintenant parti et qui le bichonne et le prépare à sa future carrière d’endurance et de TREC !