ShA ISSAÏ LEVA NEVE

ShA ISSAÏ LEVA NEVE

une grande pouliche baie avec beaucoup de classe dans son modèle, avec un caractère attachant .

A LA VENTE 4500€

Nom : ISSAÏ LEVA NEVE

Race : arabe shagya

Robe : Baie – Taille : mère 1,59m – père : 1,60m

Née le : 10/03/2018

 Génétique :

ISSAÏ est issue de Isis de Crouz, poulinière baie, de lignée endurance internationale  et SHAWA de LIS, étalon noir homozygote, qualifié endurance 130 kms et classé en 90 kms. La mère de ISSAÏ, Isis de Crouz, est une grande jument avec du cadre, fille de l’étalon international Shogun. Des origines idéales pour l’élevage, l’endurance ou toute autre discipline.

Shawa, est le père de plusieurs de nos poulains. Il produit des chevaux avec un bon tempérament, de l’os et de belles arrières mains. Il est l’expression même de la polyvalence du Shagya :  A 5 ans il est classé Très Bon sur 60 kms à la finale jeunes chevaux à Uzès. A 6 ans, il court la Transardèche 98kms. Pour son année de 7 ans, il court les championnats de France de TREC. A 8 ans il se qualifie en 90 kms sur la Transardèche et à Port St Louis. A 9 ans , il se classe en 90kms et se qualifie sur 130 kms à Fontainebleau.  En avril 2016 il se classe 1er sur les 80 kms des Mées. Blessé au printemps 2016, il n’a pas pu depuis exprimer son plein potentiel sur la piste.

Commentaire :

ISSAÏ est une pouliche avec un caractère facile. Elle a une morphologie élégante, puissante et équilibrée avec de bons pieds et aplombs.
Ses qualités vont lui permettre de faire le bonheur d’unE cavalierE qui cherche une jument agréable, qui saura faire ses preuves tant au niveau sportif ou loisir qu’à l’élevage.

Bon sang ne saurait mentir !

Une pouliche shagya racée, avec des origines qui expriment pleinement la polyvalence du Shagya.

Une pouliche à voir !

 

 

 

[/searchbox]