ShA DJEDAI LEVA NEVE

ShA DJEDAI LEVA NEVE

Un beau poulain Shagya avec de la force et du chic ! Djedaï est parti vers sa nouvelle famille humaine (Thierry, Magali et leurs 4 filles) et équine, auprès de papi Boléro, Kenzo le Haflinger et Euzébio !

Vendu

Nom : DJEDAI LEVA NEVE

Race : Arabe SHAGYA

Robe : Noire

Né(e) le : 19 avril 2013

Génétique :

DJEDAI est un jeune Shagya noir homozygote, issu de SHAWA et KIMBA

Shawa est un étalon qui toise 1,60m. Il est classé en endurance en 90kms et a participé aux championnats de France 2013 de TREC. Il est typique de la polyvalence du Shagya, avec de la solidité et une vrai gentillesse, un bon coup de saut et une adaptabilité à de nombreuses situations . Il  guide les randonnées en montagne avec étalon, juments et hongre derrière lui. Il est élégant, rustique et facile à entretenir avec un caractère attachant et agréable.

KIMBA est une jument noire homozygote compacte, issue de l’étalon allemand Elite, PUSHKIN, père de plusieurs étalons Elites. C’est une bonne poulinière, également mère de Altair Leva Neve, classé en endurance et Balkan Leva Neve. Kimba est la dominante du troupeau et transmet beaucoup d’assurance et de dynamisme.

Commentaire :

DJEDAI est un poulain compact et puissant, avec un caractère assuré comme sa mère. Il est joueur et dynamique, avec une très belle arrière main et de jolies allures.

Etant né assez tôt dans la saison, il  a connu la couverture dés ses premières semaines. Il monte dans le van. Il s’adapte facilement aux nouvelles situations comme souvent chez les Shagyas. Il est complémenté et manipulé tous les jours. Il aime les caresses et les carottes !

Il adore travailler et apprendre de nouveaux exercices avec Thierry son propriétaire.